Ces beignets céto riches en protéines sont doux et moelleux

Ces beignets céto riches en protéines sont doux et moelleux

Alors que beaucoup d'entre nous suivent différents régimes de rigueur variable, nous avons tous la soif occasionnelle de quelque chose de sucré. La bonne nouvelle est que ces beignets keto riches en protéines aideront à apaiser cette dent sucrée tout en vous aidant à atteindre vos objectifs de protéines. La mauvaise nouvelle? Il pourrait être difficile de s'en tenir à un seul.

Selon les impressions de Ksenia de la table de l'immigrant, chacun de ces beignets contient environ 10 à 11 grammes de protéines et seulement 3 à 4 grammes de glucides. Et pourtant, ces beignets sont sucrés, satisfaisants et un plaisir à regarder – sans parler, d'avoir un ramassage avec votre tasse de café l'après-midi. Ils ne vous laisseront pas à vous sentir lent et ils ont le goût d'un panier de framboises fraîches – tarte et rafraîchissante.

Avec seulement 30 minutes de travail, vous pouvez faire un lot de ces beignets riches en protéines aujourd'hui, les congeler et profiter d'une morsure sucrée et remplie de protéines la prochaine fois que l'envie frappe. Après tout, personne ne veut cuire quand il a déjà envie de quelque chose de délicieux, et ces beignets ont frappé l'endroit le matin avec du café, comme une collation de l'après-midi, ou comme un dessert fruité brillant après un repas spécial.

Rassemblez les ingrédients de ces beignets riches en protéines

Pour les beignets, vous aurez besoin de la farine d'amande, de la poudre de protéines de pois et non savoureuse, de la levure chimique, de l'édulcorant des fruits de moine, de la gomme xanthane, de grands œufs, du beurre fondu et de l'extrait de vanille. Si vous n'êtes pas un fan de la poudre de protéine de pois ou que vous préférez une autre poudre de protéines comme le lactosérum, vous devrez peut-être ajouter un peu plus de liquide pour vous assurer que la texture des beignets se réunisse, car la protéine de lactosérum nécessite plus d'humidité que la protéine de pois. Pour le glaçage aux framboises, vous voudrez des framboises congelées ou fraîches, plus de poudre de protéines de pois, un édulcorant aux fruits de moine, du lait d'amande, de l'extrait de vanille et des framboises lyophilisées pour la garniture.

Étape 1: Préchauffer le four

Préchauffer le four à 350 F.

Étape 2: Préparez une casserole de beignet

Graisser soigneusement une casserole de beignet.

Étape 3: Mélanger les ingrédients secs

Mélanger la farine d'amande, les protéines de pois, la levure chimique, l'édulcorant des fruits de moine et la gomme xanthane dans un bol.

Étape 4: Mélanger les ingrédients humides

Dans un bol séparé, fouetter les œufs dans du beurre fondu, en les ajoutant un à la fois et en fouettant vigoureusement après chaque ajout.

Étape 5: Ajouter la vanille

Incorporer l'extrait de vanille.

Étape 6: Combinez la pâte

Pliez les ingrédients humides dans le mélange sec jusqu'à ce qu'il soit juste combiné – ne pas trop.

Étape 7: Remplissez un sac à tuyaux

Transférer la pâte dans une poche à pipe.

Étape 8: Pipe sous forme de beignet

Pipe dans les cavités de beignet, aplatir au besoin.

Étape 9: Cuire les beignets

Cuire les beignets pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre.

Étape 10: refroidir les beignets

Refroidissez complètement dans la casserole avant de retirer à une grille.

Étape 11: Purée de purée

Pour faire le glaçage, réduisez en purée les framboises dans un robot culinaire.

Étape 12: Faire le glaçage des baies

Ajouter la poudre de protéines de pois, l'édulcorant des fruits moine, le lait d'amande et l'extrait de vanille et traiter jusqu'à ce que la consistance soit lisse, en ajustant la consistance au besoin.

Étape 13: Glaze les beignets

Trempez les hauts de beignet refroidis dans le glaçage.

Étape 14: Terminer la décoration

Saupoudrer immédiatement de framboises lyophilisées écrasées.

Étape 15: Servir les beignets

Réglez les beignets sur une grille pour permettre à la glaçure de régler complètement et servir.

Que puis-je servir avec ces beignets Keto?

https://www.youtube.com/watch?v=TCF3CPBLU7Y

Beignets keto riches en protéines

Ces beignets glacés à la framboise conviviaux et fruités céto-frasants comportent beaucoup de protéines et de saveurs et font un choix parfait quel que soit le régime que vous suivez.

Donutes de framboise sur un rack de séchage à biscuits

  • Pour les beignets
  • 1⅛ tasses de farine d'amande
  • ½ tasse de poudre de protéines de pois sans savoureuse
  • ½ cuillère à café de levure chimique
  • ½ tasse d'édulcorant de fruits moine
  • ½ cuillère à café de gomme xanthane
  • 2 grands œufs, température ambiante
  • ⅔ Tasse de beurre, fondu
  • 1 cuillère à café d'extrait de vanille
  • Pour le glaçage à la framboise
  • 1 ¼ tasse de framboises congelées ou fraîches
  • 3 cuillères à soupe de poudre de protéine de pois
  • ¼ tasse d'édulcorant des fruits de moine
  • 3 cuillères à soupe de lait d'amande
  • ½ cuillère à café d'extrait de vanille
  • 2 cuillères à soupe de framboises lyophilisées, écrasées (pour garniture)
  1. Préchauffer le four à 350 F.
  2. Graisser soigneusement une casserole de beignet.
  3. Mélanger la farine d'amande, les protéines de pois, la levure chimique, l'édulcorant des fruits de moine et la gomme xanthane dans un bol.
  4. Dans un bol séparé, fouetter les œufs dans du beurre fondu, en les ajoutant un à la fois et en fouettant vigoureusement après chaque ajout.
  5. Incorporer l'extrait de vanille.
  6. Pliez les ingrédients humides dans le mélange sec jusqu'à ce qu'il soit juste combiné – ne pas trop.
  7. Transférer la pâte dans une poche à pipe.
  8. Pipe dans les cavités de beignet, aplatir au besoin.
  9. Cuire les beignets pendant 10 à 12 minutes jusqu'à ce qu'un cure-dent inséré en ressorte propre.
  10. Refroidissez complètement dans la casserole avant de retirer à une grille.
  11. Pour faire le glaçage, réduisez en purée les framboises dans un robot culinaire.
  12. Ajouter la poudre de protéines de pois, l'édulcorant des fruits moine, le lait d'amande et l'extrait de vanille et traiter jusqu'à ce que la consistance soit lisse, en ajustant la consistance au besoin.
  13. Trempez les hauts de beignet refroidis dans le glaçage.
  14. Saupoudrer immédiatement de framboises lyophilisées écrasées.
  15. Réglez les beignets sur une grille pour permettre à la glaçure de régler complètement et servir.
Calories par portion253
Graisse totale17,5 g
Graisses saturées7,2 g
Trans-gras0,0 g
Cholestérol58,1 mg
Total des glucides9,9 g
Fibre alimentaire3,5 g
Total des sucres5,7 g
Sodium183,0 mg
Protéine15.0 g

Si je n'aime pas les protéines de pois, y a-t-il une autre poudre de protéine que je peux utiliser?

Nous l'admettons, la poudre de protéines de pois n'est pas pour tout le monde. C'est une grande source faible en gras de protéines végétaliennes, et elle est naturellement riche en acides aminés. Cependant, il a également une texture crayeuse et une saveur plutôt prononcée que tout le monde n'aime pas. Si vous ne vous souciez pas des poudres de protéines sans produits laitiers, ou si vous avez simplement une poudre de protéines préférée qui a déjà bon goût dans votre placard, vous pouvez certainement sous-mariner la poudre de protéines de pois dans ces beignets pour autre chose.

L'isolat de protéines de lactosérum est l'une des poudres de protéines les plus courantes que de nombreuses personnes utilisent. C'est également une excellente option pour ces beignets, car il fournit un profil d'acide aminé complet et a un minimum de glucides et de graisse. Vous pouvez également ajouter un peu de protéine de blanc d'oeuf séché, ou sous l'un des œufs pour deux blancs d'œufs. Si vous voulez vous en tenir aux protéines à base de plantes, nous suggérons la poudre de protéines de chanvre, qui a une belle saveur de noisette qui fonctionnera bien avec la farine d'amande. Lorsque vous travaillez avec d'autres sources de protéines, gardez à l'esprit que vous devrez peut-être ajouter plus de liquide ou plus de farine pour obtenir la bonne texture pour la pâte.

Combien de temps ces beignets gardent-ils et peuvent-ils être gelés?

En raison de leur teneur élevée en graisses et liquides, ces beignets ne devraient pas être laissés sur le comptoir pendant longtemps. En raison des fruits dans le glaçage, il peut devenir moisi et la saveur des beignets eux-mêmes peut devenir rance. Au lieu de cela, si vous permettez aux beignets de refroidir complètement après la cuisson, puis de les réfrigérer dans un récipient scellé, vous pourrez en profiter jusqu'à une semaine depuis le réfrigérateur.

Mais encore mieux, ces beignets restent très bien congelés, ce qui signifie que vous pouvez préparer un gros lot le week-end pour profiter toute la semaine. Il est préférable de congeler les beignets avant de les viler et de garder le glaçage à portée de main lorsque vous êtes prêt à en profiter. Placez simplement les beignets complètement refroidis et non émoussés sur une plaque à pâtisserie doublée de parchemin et congelez jusqu'à solide. Lorsqu'il est congelé, transférez les beignets dans un récipient en service de congélateur ou un sac de congélateur lourd, en séparant les couches avec du papier parchemin pour éviter de coller. Pour décongeler, placez les beignets congelés au réfrigérateur pendant la nuit ou à température ambiante pendant environ 2 heures.

CATEGORIES

Cuisine

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.