Notre recette de burrito de petit-déjeuner à marécage et de protéines riches en protéines pourrait bien sauver vos matins avec sa préparation facile et sa réchauffage encore plus facile. Seulement 30 minutes de préparation au début de la semaine garantiront un petit-déjeuner chaud et chargé de protéines sur la table en moins de 10 minutes pour que les matins à venir.
Nous avons tous ces jours où nous courons dans notre cuisine comme un poulet avec la tête coupée. Rien n'est prêt, le café est brûlé et nous finissons par manger des céréales ou des restes froids pour le petit déjeuner simplement parce que nous n'avions rien de plus satisfaisant et protéique. Entrez ces burritos de petit-déjeuner en protéines à tabac.
Selon les impressions de Ksenia de la table de l'immigrant, ces burritos sont chargés de dinde, de fromage cottage et d'œufs pour les protéines, et obtiennent un coup de pouce de saveurs et de vitamines des légumes, de la salsa et du fromage. Ils ne nécessitent qu'une courte quantité de travail qui peut être effectuée même des mois à l'avance. Le congélateur fait le reste, et un réchauffage rapide dans le four ou même un micro-ondes constitue une routine de petit-déjeuner parfaite.
Rassemblez les ingrédients de ces burritos riches en protéines
Pour faire ces burritos, vous aurez besoin d'huile d'olive, d'un oignon rouge, d'un poivron rouge – bien que toute autre couleur de poivron fasse aussi bien – l'ail, la poudre de piment, le cumin et le sel et le poivre, au goût. Pour les protéines, nous aimons utiliser la dinde hachée maigre, de grands œufs et un fromage cottage drainé. De grandes tortillas de farine pour l'enveloppe, le cheddar râpé, la salsa et la sauce piquante, pour la saveur, et si vous l'aimez, de la crème sure pour servir. Vous aurez besoin de 2 casseroles pour tout cuire, du papier parchemin et du papier d'aluminium pour envelopper les burritos pour les stocker dans le congélateur.
Étape 1: Préchauffer l'huile
Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle à feu moyen.
Étape 2: faire sauter l'oignon
Faire sauter l'oignon en dés pendant environ 4 minutes.
Étape 3: faire sauter le poivre
Ajouter les poivrons et cuire 3 minutes.
Étape 4: faire sauter l'ail
Ajouter l'ail et cuire 1 minute.
Étape 5: Ajouter la dinde
Ajouter la dinde hachée, la poudre de chili et le cumin et cuire jusqu'à ce que la dinde soit dorée et cuite, environ 7 minutes.
Étape 6: Fouetter les œufs
Fouetter les œufs de sel et de poivre.
Étape 7: Préchauffer une casserole
Dans une casserole séparée, préchauffez l'huile restante à feu à faible médium.
Étape 8: brouiller les œufs
Ramasser les œufs jusqu'à ce qu'il soit juste réglé.
Étape 9: Mélanger la dinde et les œufs
Mélanger le mélange de dinde avec les œufs brouillés.
Étape 10: Ajouter le fromage cottage
Ajouter le fromage cottage et mélanger.
Étape 11: Tortillas de chaleur
Réchauffez les tortillas sur une poêle sèche ou au micro-ondes pendant 10 secondes.
Étape 12: Assemblez les burritos
Pour assembler les burritos, étalez le mélange d'oeuf-turcy au centre de la tortilla et garnir du cheddar, de la salsa et de la sauce piquante.
Étape 13: Rouler les burritos
Pliez les côtés, puis roulez fermement.
Étape 14: Servir les burritos riches en protéines
Servir avec de la crème sure en option, de la salsa et de la sauce piquante sur le côté, comme vous le souhaitez.
Étape 15: Conserver pour une préparation facile
Pour stocker, envelopper individuellement dans du papier parchemin, puis surclasser. Réfrigérer jusqu'à 3 jours ou congeler jusqu'à 1 mois.
Que puis-je servir avec ces burritos de petit-déjeuner à maréchage?
https://www.youtube.com/watch?v=2_vy8ss78_0
Make-ahead, recette de burrito de petit-déjeuner riches en protéines
Avec la dinde, les œufs, le fromage cottage et beaucoup de légumes, nos burritos de petit-déjeuner pratiques et satisfaisants sont remplis de protéines et de saveurs.

- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive, divisée
- 1 oignon rouge moyen, finement en dés
- 1 poivron rouge, en dés
- 2 gousses d'ail, haché
- 1 livre de dinde hachée maigre
- ½ cuillère à café de poudre de chili
- 1 cuillère à café
- 8 gros œufs
- Sel et poivre, au goût
- 1 tasse de fromage cottage, drainé
- 6 grandes tortillas de farine
- ½ tasse de fromage cheddar, déchiqueté
- ½ tasse de salsa, plus plus pour servir, si vous le souhaitez
- Sauce piquante, au goût
- Équipement:
- Papier parchemin
- Déjouer
- 2 compétences
- Crème sure, au goût, pour servir
- Chauffer 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle à feu moyen.
- Faire sauter l'oignon en dés pendant environ 4 minutes.
- Ajouter les poivrons et cuire 3 minutes.
- Ajouter l'ail et cuire 1 minute.
- Ajouter la dinde hachée, la poudre de chili et le cumin et cuire jusqu'à ce que la dinde soit dorée et cuite, environ 7 minutes.
- Fouetter les œufs de sel et de poivre.
- Dans une casserole séparée, préchauffez l'huile restante à feu à faible médium.
- Ramasser les œufs jusqu'à ce qu'il soit juste réglé.
- Mélanger le mélange de dinde avec les œufs brouillés.
- Ajouter le fromage cottage et mélanger.
- Réchauffez les tortillas sur une poêle sèche ou au micro-ondes pendant 10 secondes.
- Pour assembler les burritos, étalez le mélange d'oeuf-turcy au centre de la tortilla et garnir du cheddar, de la salsa et de la sauce piquante.
- Pliez les côtés, puis roulez fermement.
- Servir avec de la crème sure en option, de la salsa et de la sauce piquante sur le côté, comme vous le souhaitez.
- Pour stocker, envelopper individuellement dans du papier parchemin, puis surclasser. Réfrigérer jusqu'à 3 jours ou congeler jusqu'à 1 mois.
Comment je stocker et chauffer des burritos à marécage?
Si vous allez congeler des burritos – et vous devriez vraiment, rendre la vie un peu plus facile – vous devez vous assurer qu'ils refroidissent complètement avant de s'envelopper. Cela aide à prévenir la condensation, ce qui provoque une ardente et une brûlure du congélateur.
Pour les protéger davantage de la brûlure du congélateur, enveloppez chaque burrito d'abord dans du papier parchemin, qui absorbe l'excès d'humidité, puis étroitement dans un papier d'aluminium, créant une double barrière. Vous pouvez ensuite les stocker dans un sac zippé en service de congélateur avec l'air pressé. Étiquetez chaque package avec la date et le contenu, et ils devraient être bons dans le congélateur jusqu'à 3 mois.
Lors du réchauffage de Frozen, déballez la feuille mais gardez le papier parchemin et micro-ondes pendant 2-3 minutes, retournant le burrito à mi-chemin. Pour un extérieur croustillant, décongelez la nuit au réfrigérateur, puis déballez complètement et chauffez-vous dans un four à 375 F pendant 10 à 12 minutes, ou pendant 8 à 10 minutes dans un grille-pain ou une friteuse à air.
Quelles adaptations pouvez-vous faire à cette recette de burrito de maquillage?
Nous aimons la facilité de ces burritos à faire à l'avance et à chauffer à une pincée, et ils sont également assez polyvalents – vous pouvez jouer avec eux et les prendre dans toutes les directions que vous aimez. Tout d'abord, si vous n'êtes pas fan de la dinde, vous pouvez utiliser du bœuf haché ou du tofu pour la brouillage – assurez-vous simplement d'appuyer puis déchiqueter ou déchirer le tofu pour mieux absorber les saveurs.
Pour augmenter la protéine tout en réduisant le nombre de glucides, remplacez les tortillas de farine par des enveloppements blancs d'oeuf, des crêpes de chou-fleur ou de grandes feuilles comme des perdis. Augmentez la teneur en protéines en doublant la dinde hachée à 2 livres et en ajoutant 4 blancs d'œufs supplémentaires à la recette. Vous pouvez également ajouter plus d'ingrédients riches en protéines tels que le bacon haché, la poitrine de poulet en dés ou une quart de tasse de graines de chanvre. Si vous n'aimez pas le fromage cottage, vous pouvez le remplacer par du yaourt grec riche en protéines, bien qu'il ait moins de protéines et une saveur plus épaissante. Enfin, vous pouvez ajouter une boule de poudre de protéines non savoureuse au mélange d'oeufs avant de vous brouiller.
Pour la saveur sans glucides, augmentez les assaisonnements comme le cumin et la poudre de chili et ajouter des herbes fraîches telles que la coriandre et l'origan. Au lieu du poivron, qui contient des glucides, utilisez des légumes en glucides inférieurs comme les épinards, les champignons ou les courgettes.