Notre recette de trempette élevée à 7 couches sera la conférence de la fête

Notre recette de trempette élevée à 7 couches sera la conférence de la fête

Avec les grands cheveux, la mode néon, les boom boxes et le MTV, nous avons également vu des tendances alimentaires audacieuses dans les années 1980, et la trempette à 7 couches en était l'une. C'était une trempette nouvelle et colorée qui a fait son chemin parce qu'elle était facile à fabriquer et était un plaisir de la foule. Cette version surélevée s'inspire de l'original classique, mais le prend quelques crans pour le mettre à jour dans une trempette de fête sophistiquée pleine d'ingrédients savoureux frais. Nous commençons par des haricots pinto fumés mélangés et suivons avec du riz de salsa piqué, du guacamole à rayures, du maïs frais et des poblanos en fonte en fonte, des pepitas assaisonnés et grillés, du fromage cotija acidulé et du pico de gallo fait maison. Le filet final de la crème de citron vert qui met cette plongeon par-dessus. Servez-le avec des jetons ou utilisez-le comme topper pour les tacos ou les bols burrito et vos invités mendieront la recette.

L'entraîneur de bien-être et développeur de recettes Miriam Hahn nous apporte cette recette et dit: « Cette trempette est parfaite pour servir chaque fois que vous organisez un dîner décontracté. Si vous allez avec un thème mexicain complet, il y a beaucoup de plats complémentaires à inclure. Essayez des foss de poulet jalapeno, des tacos de bourritos, des burritas de bœuf ou de lentille de la bœuf. »

Rassemblez les ingrédients pour une trempette élevée à 7 couches

Pour faire cette recette, commencez dans l'allée des produits et prenez des avocats, de l'oignon blanc, de la coriandre, du jalapeño, du maïs sur le COB, des poivrons Poblano, de la tomate et du citron vert. Vous aurez besoin de haricots pinto en conserve, de salsa rouge, de riz blanc et de pepitas crus. Ensuite, frappez l'allée laitière pour le fromage cotija et la crème sure. Vérifiez votre condiment et votre armoire à épices pour le sel, le cumin, la poudre de chili, les granules à l'ail, le paprika fumé et l'huile d'avocat.

Étape 1: Mélanger les haricots

Ajouter les haricots pinto, ½ cuillère à café de sel, ½ cuillère à café de cumin, poudre de chili, ½ tasse de salsa rouge et 1 cuillère à soupe de jus de citron vert à un robot culinaire et mélange.

Étape 2: Étalez les haricots dans le plat

Étalez le mélange au fond d'un plat en pyrex transparent de 9×9 pouces ou dans n'importe quel plat en verre qui a au moins 4 pouces.

Étape 3: ajouter des ingrédients de riz à un pot

Ajouter le riz cuit, la ½ tasse de salsa restante, ½ cuillère à café restante, ½ cuillère à café de granules à l'ail et ½ cuillère à café de paprika fumé dans un pot.

Étape 4: réchauffer le riz

Réchauffer à feu doux pendant 10 minutes en remuant fréquemment.

Étape 5: Ajouter la couche de riz

Ajoutez cette couche sur les haricots.

Étape 6: écraser l'avocat

Écraser les avocats dans un bol moyen.

Étape 7: Ajouter les ingrédients de guacamole restants

Ajouter ¼ tasse d'oignon blanc, 1 cuillère à soupe de jus de citron vert, ½ tasse de coriandre, ½ cuillère à café de granules à l'ail et ½ cuillère à café de sel.

Étape 8: Ajouter la couche de guacamole

Étalez le guacamole au-dessus du riz.

Étape 9: Ajouter de l'huile à une poêle

Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle en fonte et amener la chaleur à moyenne.

Étape 10: Ajouter le maïs dans la casserole

Ajouter les oreilles de maïs et cuire environ 15 minutes à tourner fréquemment. Quand ils ont terminé, retirez-les de la casserole.

Étape 11: Cuire les poivrons Poblano

Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile dans la même casserole et sur une goutte à feu moyen dans les poivrons de Poblano et cuire 15 minutes en remuant fréquemment.

Étape 12: Retirez les noyaux des épis

À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez les grains des oreilles de maïs.

Étape 13: hacher les poivrons

Lorsque les poivrons Poblano sont boursouflés, placez-les sur une planche à découper et coupez-les.

Étape 14: superposez le maïs et les poblanos dans le plat

Combinez le maïs et les poivrons Poblano et superposez-le sur le guacamole.

Étape 15: Cuire les pepitas

Ajouter les 1 cuillères à soupe restantes à la même casserole en fonte et à feu moyen, tomber dans les pepitas, le paprika fumé restant et ½ cuillère à café de sel. Cuire 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à éclater.

Étape 16: Ajouter la couche Pepita

Ajoutez cette couche sur le dessus de la couche de maïs.

Étape 17: Ajouter la couche de fromage

Ajoutez maintenant une couche de fromage cotija.

Étape 18: Faites le pico de gallo

Pour faire du pico de gallo, dans un bol moyen, mélanger les tomates, l'oignon blanc restant, la coriandre restante, le jus de lime restant et le sel restant.

Étape 19: Ajouter la couche Pico de Gallo

Ajouter le pico de gallo sur la couche de fromage.

Étape 20: Faire le lime crema

Pour faire la crème de citron vert, mélanger la crème sure, le zeste de citron vert et le jus de citron vert dans un petit bol.

Étape 21: Servir la caisse

Servir la trempette à 7 couches avec la crème de citron vert sur le côté pour la bruine.

https://www.youtube.com/watch?v=pas8avoyvfk

Recette de trempette élevée de 7 couches

Faites passer votre trempette à 7 couches au niveau supérieur avec notre recette qui comprend du guacamole à rayures, du maïs carbonisé et des poblanos, du riz, du pico de gallo et des pepitas croustillants.

Dip à 7 couches avec des puces

Temps total: 1 heure, 3 minutes

  • 2 boîtes de haricots pinto, drainés
  • 2 cuillères à café de sel, divisé
  • 1 culin à cuillère, divisé
  • ½ cuillère à café de poudre de chili
  • 1 tasse de salsa rouge, divisée
  • 3 cuillères à soupe de jus de citron vert, divisé
  • 2 tasses de riz blanc cuit
  • 1 cuillère à café de granules à l'ail, divisé
  • 1 cuillère à café de paprika fumé, divisé
  • 3 avocats
  • ½ tasse d'oignon blanc coupé en dés, divisé
  • 1 tasse de coriandre en dés, divisé
  • 1 jalapeño en dés
  • 3 cuillères à soupe d'huile d'avocat, divisée
  • 3 oreilles de maïs, privées
  • 2 poivrons Poblano tranchés
  • 1 tasse de pepitas crus
  • 1 tasse de fromage cotija
  • 2 tomates en dés
  • 1 tasse de crème sure
  • 1 chaux, zeste et jus
  1. Ajouter les haricots pinto, ½ cuillère à café de sel, ½ cuillère à café de cumin, poudre de chili, ½ tasse de salsa rouge et 1 cuillère à soupe de jus de citron vert à un robot culinaire et mélange.
  2. Étalez le mélange au fond d'un plat en pyrex transparent de 9×9 pouces ou dans n'importe quel plat en verre qui a au moins 4 pouces.
  3. Ajouter le riz cuit, la ½ tasse de salsa restante, ½ cuillère à café restante, ½ cuillère à café de granules à l'ail et ½ cuillère à café de paprika fumé dans un pot.
  4. Réchauffer à feu doux pendant 10 minutes en remuant fréquemment.
  5. Ajoutez cette couche sur les haricots.
  6. Écraser les avocats dans un bol moyen.
  7. Ajouter ¼ tasse d'oignon blanc, 1 cuillère à soupe de jus de citron vert, ½ tasse de coriandre, ½ cuillère à café de granules à l'ail et ½ cuillère à café de sel.
  8. Étalez le guacamole au-dessus du riz.
  9. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile dans une poêle en fonte et amener la chaleur à moyenne.
  10. Ajouter les oreilles de maïs et cuire environ 15 minutes à tourner fréquemment. Quand ils ont terminé, retirez-les de la casserole.
  11. Ajouter 1 cuillère à soupe d'huile dans la même casserole et sur une goutte à feu moyen dans les poivrons de Poblano et cuire 15 minutes en remuant fréquemment.
  12. À l'aide d'un couteau bien aiguisé, coupez les grains des oreilles de maïs.
  13. Lorsque les poivrons Poblano sont boursouflés, placez-les sur une planche à découper et coupez-les.
  14. Combinez le maïs et les poivrons Poblano et superposez-le sur le guacamole.
  15. Ajouter les 1 cuillères à soupe restantes à la même casserole en fonte et à feu moyen, tomber dans les pepitas, le paprika fumé restant et ½ cuillère à café de sel. Cuire 3 à 5 minutes jusqu'à ce qu'ils commencent à éclater.
  16. Ajoutez cette couche sur le dessus de la couche de maïs.
  17. Ajoutez maintenant une couche de fromage cotija.
  18. Pour faire du pico de gallo, dans un bol moyen, mélanger les tomates, l'oignon blanc restant, la coriandre restante, le jus de lime restant et le sel restant.
  19. Ajouter le pico de gallo sur la couche de fromage.
  20. Pour faire la crème de citron vert, mélanger la crème sure, le zeste de citron vert et le jus de citron vert dans un petit bol.
  21. Servir la trempette à 7 couches avec la crème de citron vert sur le côté pour la bruine.

Quels sont les conseils pour faire la trempette à 7 couches?

Pour faire la trempette à 7 couches parfaite, commencez par choisir les ingrédients les plus frais. Choisissez des avocats qui donnent un peu lorsqu'ils sont pressés, mais qui ne sont pas trop mûrs. Les oreilles fraîches de maïs fonctionnent mieux, donc les kernaux sont très nets. Pour les poivrons Poblano, recherchez la peau ferme et vert foncé. Les tomates sont mieux achetées le jour de la journée, ou la veille, elles sont donc très fermes et juteuses.

Les haricots doivent être faciles à étaler mais pas coulissant – si le mélange est trop épais, ajoutez un peu plus de jus de citron vert. Cette couche peut être salissante pour travailler avec, alors prenez votre temps pour éviter de mettre des haricots sur les côtés du plat de verre, ou essuyez-le avec une serviette en papier si nécessaire. Lorsque le riz cuit, assurez-vous de remuer afin qu'il ne soit pas agité, ce qui le rendra plus difficile à étaler. Pour la couche de maïs et de Poblano, vous voulez que le maïs soit légèrement carbonisé pour fournir une saveur fumée et les Poblanos doivent être doux et noircis. Lorsque vous arrivez à l'étape Pico de Gallo, placez les tomates en dés dans une passoire et laissez-la reposer dans l'évier pendant quelques minutes pour vider tout liquide supplémentaire. Après avoir mélanger le mélange Pico de Gallo, il libérera plus de liquide à mesure qu'il se trouve. Utilisez une cuillère à fentes lorsque vous l'ajoutez à la trempette à 7 couches afin de ne pas vous retrouver avec une trempette aqueuse pâteuse.

Quels échanges d'ingrédients puis-je faire dans cette trempette à 7 couches?

Il existe de nombreuses façons de changer la trempette tout en gardant sa fraîcheur et sa saveur sophistiquées. Vous pouvez utiliser des haricots noirs au lieu de haricots Pinto pour une texture légèrement plus ferme. Ou, pour gagner du temps, utilisez une boîte de haricots frits et réchauffez-les légèrement avec le jus de citron vert, la salsa et les épices afin qu'ils soient étalés. Pour la couche de riz, vous pouvez utiliser du riz brun, du riz de chou-fleur ou un autre grain comme le quinoa. Pour la couche de maïs, un raccourci consiste à utiliser du maïs rôti en feu surgelé. Il suffit de le réchauffer dans la poêle pour un dégivrage rapide et de le mélanger avec les poivrons Poblano.

Si vous souhaitez économiser une étape avec les poivrons, remplacez une boîte de piments vert doux. Vous pouvez même ajouter du jalapeño en dés ou des jalapeños marinés en dés pour une chaleur supplémentaire. Pour la couche de fromage, vous pouvez échanger la cotija contre du fromage feta ou de la feta sans produits laitiers. Une autre option consiste à utiliser le fromage cheddar râpé standard ou à ajouter une complexité de saveur avec une trempette crémeuse à la queso blanc fumé. Vous pouvez remplacer le yaourt grec, le yaourt sans produits laitiers ou la crème sure sans produits laitiers dans le lime crema, et il sortira avec la même grande texture et la même saveur que la crème sure ordinaire.

CATEGORIES

Cuisine

Latest Comments

Aucun commentaire à afficher.